samedi 2 mai 2015

LE GEANT SUEDOIS ET LE BITUME.

Miracle sur la rocade; un colis du suédois a décollé de ma remorque à une vitesse de 100 / 110  km/h (il n'était pas arrimé). Double salto arrière sur le bitume, pas de véhicule touché. Premier miracle. Le temps de me garer sur une bretelle de sortie, le temps d'enfiler le gilet fluo, un camion benne s'arrête à ma hauteur avec ledit colis. Deuxième miracle. Vérification faite sur le chantier, le contenu du colis a été préservé. Troisième miracle.
Et si un quatrième miracle pouvait réaliser les assemblages???
Je n'y crois guère.




Si un brin de soleil pouvait apparaitre, demain, je ferai quelques clichés de la périphérie de la maison; enduits en cours sur les murs et murets. Les dernières 72 heures de pluie m'ont interdit l'exercice documentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire